Sense Your Soul

Connexion à soi et à ses sensations par le plaisir du mouvement

Dans cette expérience, je propose des vidéos de mouvements, inspirées du Nia et d'autres techniques et danses que j'ai pratiquées.

Praticienne en Nia, j'ai eu l'envie, pendant le confinement, de continuer à donner des expériences en ligne, liées à la pleine conscience en mouvement.
Mes élèves ont aimé ! J'ai décidé de permettre à d'autres personnes de les vivre.

Mouvements & saisons

Nous faisons partie de la nature, c'est indubitable. Si on la suivait ? Si on s'inspirait de la sagesse asiatique pour intégrer en nous les cycles. Femmes, nous les suivons déjà dans notre corps avec le cycle des menstruations.

J'aime me connecter à la nature et aux cycles de la vie. Je me suis formée au chiharmonie et je pratique les principes de la médecine traditionnelle chinoise.

J'utilise ces principes pour offrir une expérience qui suit les saisons.

Tutrice de vivance

J'étais danseuse depuis petite, amoureuse de la vie et résiliente. J'ai toujours aimé bouger.

Un jour, le Nia me trouva. Depuis 2013, mes plus grands pas vers mes retrouvailles avec moi-même et mon corps ont été à travers cette technique et les outils de développement personnel que j'ai pratiqués.

Aujourd'hui, grâce à la connexion au corps, je me sens plus vivante que je ne l'ai jamais été. Je vis "avec" mes grossesses inabouties, et je me sens de plus en plus responsable de ma vie et de tous mes choix.

Une écoute du corps en mouvement
tout en se reliant aux saisons de la mtc

Avec "Sense Your Soul" en ligne, je souhaite vous encourager, vous soutenir à vivre une vie dans laquelle vous tombez amoureuse de vous et vous faites des choix conscients, pour encore plus d'expression de vos potentiels.

Je vous aide à faire un pas en direction de l'écoute de votre corps et choisir l'amour dans tous vos choix.

Je ne peux pas le faire sans vous.

— Tamara Dansesavie

Recevez deux vidéos gratuites

Dans ces vidéos, je vais vous partager comment il est possible de se reconnecter à son corps, à soi et libérer ses émotions en deux expériences. Cliquez ci-dessous pour récupérer vos exercices.